Sénatoriales 2014 : L’hypocrisie et la duplicité d’Hubert FALCO et de l’UMP dans le Var

Publié le par Luc LEANDRI

Sénatoriales 2014 : L’hypocrisie et la duplicité d’Hubert FALCO et de l’UMP dans le Var

Hubert FALCO, vient d’annoncer la liste de l’UMP aux prochaines sénatoriales en indiquant qu’il ne veut pas de sénateur FN et qu’il ne veut pas que le Var soit montré du doigt… Mais ces propos ne sont que du vent lorsqu’on positionne Georges GINESTA, député de la 5ème circonscription du Var, en position éligible sur la liste aux sénatoriales !

En effet, l’élection de M. GINESTA, au Sénat alors qu’il est déjà parlementaire démontre d’une part tout l’intérêt qu’il porte à la fonction, mais surtout risque – s’il est élu – d’enclencher une législative partielle offrant au Front National d’avoir non seulement un sénateur dans le Var mais en sus un député !

Cette liste ne défend ni l’intérêt des varois, ni l’intérêt général du peuple, mais seulement les combines d’appareils et l’oligarchie locale.

La dénonciation par Hubert FALCO du bilan catastrophique de François Hollande est ubuesque puisqu’il a soutenu tous les textes portés par Nicolas SARKOZY qui allaient dans le même sens : recul de l’âge de la retraite, dépeçage de l’unité républicaine du pays, cadeaux fiscaux aux entreprises sans contrepartie… De quoi se plaignent Hubert FALCO et les siens ? Que Hollande fasse ce que Sarkozy et l’UMP rêvaient de faire ?

Dans une élection sénatoriale où le peuple est écarté par le mode de scrutin, plus que jamais la démonstration est faite que le peuple doit reprendre le pouvoir, pour une 6ème République sociale et populaire.

Publié dans Communiqués de Presse

Commenter cet article