Non Jean-Marie Le Pen ne dérape pas il affirme ouvertement ce qu’est le Front National !

Publié le par Luc LEANDRI

Communiqué de Presse co-signé avec ma camarade Magali ESCOT, pour le Parti de Gauche (Bureau National) suite aux déclarations odieuses de Jean-Marie LE PEN à Nice (05 juillet 2013)

 

En soutien à la candidature du Front National pour la muncipale à Nice, Jean-Marie Le Pen a donné le ton de la campagne du FN. Ses déclarations sur les roms, population qui nous envahirait (50.000 roms) de leur présence "urticante" et "odorante" conduisent clairement à stigmatiser une population.

Prompt à ne pas ternir leur volonté affichée de dédiaboliser les FN, les médias se sont empressés de n’y voir qu’un dérapage supplémentaire du président d’honneur du Front National, une provocation, une prise de parole somme toute personnelle et banale pour Jean-Marie Le Pen.

Non ! Ce n’est pas un acte isolé, c’est un développement de leur stratégie ! Il y a quelques semaines déjà, Stéphane Ravier, meneur de liste du front National à Marseille tenait des propos identiques.

Non ! Ce n’est pas une provocation, c’est l’affirmation haut et fort de leur orientation politique. Jean-Marie Le Pen n’a-t-il pas qualifié la candidate du FN à la mairie de Nice comme la "Madame préférence nationale" du FN ? Tout un programme !

Le Front National trompe le peuple en désignant les roms comme responsables des maux de notre pays pour contourner ses propres collusions avec le monde de la finance. L’ennemi de la France c’est la finance, pas les étrangers !

 

- See more at: http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/non-jean-marie-le-pen-ne-derape-pas-il-affirme-ouvertement-ce-qu-est-le-front-national-24028#sthash.gytLpbyA.dpuf

Commenter cet article