M.Falco, assumez votre engagement auprès de Sarkozy et l'UMP

Publié le par Luc LEANDRI

Communiqué de Presse diffusée dans Var Matin et La Marseillaise, lundi 14 Mars 2011

 

Après la schizophrénie, voici qu’Hubert FALCO serait atteint de la maladie d’Alzheimer… Voici la 2ème réunion publique qu’il déclare, sans scrupule, que son parti, son étiquette serait Toulon… mais aurait-il oublié qu’il a été ministre de plusieurs gouvernements FILLON – SARKOZY, qu’il est encore sénateur de cette même majorité politique, et surtout membre de la direction nationale de l’UMP ?

Lorsqu’il dit défendre l’intérêt des toulonnaises et des toulonnais…

Qu’a-t’il dit pour critiquer la contre-réforme des retraites, qui réduit le montant des pensions de nos concitoyens tout en les obligeant à travailler plus longtemps… Rien !

Qu’a-t’il dit sur la mise en place des franchises médicales qui conduisent nos concitoyens à moins bien se soigner… Rien

Qu’a-t’il dit sur la privatisation rampante ou avérée des services publics comme l’énergie qui conduisent à des hausses de tarif considérables et réduisent le pouvoir d’achat des varoises et des varois ? Encore Rien !

Il avait, comme les parlementaires varois de l’UMP, les deux doigts sur la couture, pour bien voter tous les textes de leur majorité qui favorisent toujours plus les riches au détriment de la majorité !

A-t’il critiqué la mise en place du bouclier fiscal ? Jamais…

 

Et aujourd’hui, il nous fait le numéro de l’étonné face à la montée de l’extrême-droite dans les sondages ?

Mais encore une fois, a-t’il dénoncé le débat sur l’identité nationale ? Jamais…

S’est-il opposé à la stigmatisation de l’Islam par le Président SARKOZY ? Une nouvelle fois, non !

Et FALCO s’inquiéterait de la montée de l’extrême droite alors qu’il soutient un gouvernement qui participe par ses politiques à sa résurgence !

Le FN est aujourd’hui le diable de confort de cette droite qui n’assume pas ses convictions réelles auprès de nos concitoyens et qui appelleraient ainsi dans notre département à un vote utile niant tout débat politique et nierait leurs responsabilités.

 

Ni Toulon, ni le Var ne sont hors de France ! Les toulonnais et les varois subissent aussi durement les politiques régressives de SARKOZY, soutenues par Hubert FALCO et sa clique. Face à eux, le seul bulletin qui vaille c’est celui du Front de Gauche !

Commenter cet article